Elections communales d’octobre 2018 – Appel à candidatures

Cliquez iciBannerFacebooCandidats2017

La section DéFI de Gembloux, se présentera aux suffrages des électeurs lors des prochaines élections communales d’octobre 2018.

Pour préparer cette échéance et conformément aux statuts du parti, nous adressons un appel à candidatures :

– Appel à candidatures aux élections communales et provinciales d’octobre 2018.

Peut poser sa candidature aux élections communales

Tout citoyen belge inscrit au fichier des électeurs ou tout citoyen européen qui en fait la demande écrite auprès de la commune où il a sa résidence principale :

– apportant la preuve d’un extrait de casier judiciaire vierge de toute condamnation pénale ;

– domicilié dans la commune ;

– né au plus tard le 14 octobre 2000.

NB : les personnes de nationalité extra-européenne ont le droit de vote aux élections communales mais ne sont pas éligibles.

Sous réserve de modification de la législation en vigueur, il est possible d’être simultanément candidat aux élections provinciales et communales.

Les candidats communiquent leur candidature au président (Carlo Mendola, rue de la Gare, 16 à 5030 Lonzée – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et au secrétaire (Alex Depriester Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Par ailleurs, nous invitons tous les candidats aux élections de 2018, à compléter notre formulaire de renseignements généraux accessible via ce lien : defi.eu/candidat2018.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, chères amies, chers amis, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Carlo Mendola Alex Depriester
Président Secrétaire