Election du Chef de file

CarloCarlo Mendola sera le prochain chef de file de DéFI Gembloux en vue des élections communales de 2018.
Ce père de famille a rejoint Gembloux fin 2014, commune dans laquelle il travaille depuis bientôt 20 ans, avec la ferme intention d’installer le parti d’Olivier Maingain dans le paysage politique local. Il n’a rien d’un novice en politique. Ancien conseiller CPAS et Président de section à Etterbeek, il a eu la chance d’être collaborateur au sein de plusieurs cabinets ministériels et a également occupé le poste de secrétaire général des Jeunes FDF (devenu DéFi Jeunes il y a quelques mois).

C’est à lui que l’on doit, fort logiquement, la création de la section DéFI Gembloux en mai 2015. Le succès est au rendez-vous. En quelques mois, il a réuni autour de lui une équipe jeune et motivée, constituée de :

· Laurent Katz (vice-président)

· Thomas Katz (secrétaire)

· Noëlle Laurent (secrétaire adjointe)

· Amaury Alexandre (Président de DéFI Jeunes et trésorier faisant fonction).

Homme d’écoute et de dialogue, Carlo Mendola aura, désormais, pour objectif de galvaniser le débat politique gembloutois à deux ans presque, jour pour jour, de l’échéance électorale. Les défis sont énormes.

Les priorités de Carlo Mendola et son équipe iront à la création d’infrastructures, telles les écoles et les crèches, sans oublier la sécurité de tous les gembloutois. Nous voulons que Gembloux soit une commune volontaire pour une meilleure mobilité, une commune exemplaire, pour la citoyenneté, la démocratie et la bonne gouvernance, une commune ambitieuse pour son développement durable et son cadre de vie, une commune exceptionnelle pour tous les citoyens, une commune autonome et économe.

L’ambition est au rendez-vous. DéFI Gembloux vise trois sièges aux élections communales de 2018. Le compte à rebours a débuté…

Carlo Mendola :« Je remercie les membres de leur confiance.

C’est dès aujourd’hui, et surtout ENSEMBLE , que nous relèverons le DéFI de 2018. »